Patti MacDonald-David

Le rôle de Patti est de planifier, d'organiser et d'évaluer les opérations des services à la clientèle pour tous les centres de l’association d’Island Employment. Elle participe à l'élaboration de stratégies et de projets axés sur l'engagement dans le travail avec les employeurs et les clients.

FR

Kaitlynn Green

Le rôle de Kaitlynn est de créer des opportunités d’emploi pour les personnes à besoins spécifiques. Elle relie les candidats prêts à l'emploi à la communauté d'affaires locale.
Elle accompagne les clients qui entrent sur le lieu de travail pour contribuer à leur réussite. Bien que nouvelle dans le domaine du développement de carrière, elle sait bien évaluer
les besoins des clients et les aider à atteindre leurs objectifs en tant qu'entraîneuse personnelle certifiée avec quatre années d'expérience pertinente.

FR

Megan Peters

Megan aide les clients à surmonter les obstacles et atteindre leur plein potentiel d’emploi. Elle fournit de l’information
et de l’aide aux clients sur tous les aspects de la recherche d’emploi, le maintien de l’emploi et la planification de carrière.

Dans ses temps libres, Megan aime passer du temps avec sa famille, ses amis et ses animaux de compagnie.

FR

Máire Neville

Máire rencontre les employeurs de Sydney et les communautés environnantes pour partager tous les programmes et les opportunités qui leur sont offerts par Nova Scotia Works.
Elle développe des relations avec les entreprises et les organisations locales pour les tenir au courant des possibilités. Elle est originaire de l'Irlande et elle possède un baccalauréat
ès arts en musique et une maîtrise en histoire. Son expérience professionnelle a été avec les organisations à but non lucratif et dans le domaine du développement des affaires.

FR

Travis DeCoste

Travis est fermement convaincu qu’il faut saisir toutes les occasions de mentorat et d’enseignement supérieur, car la trajectoire de notre vie peut facilement être modifiée par ces occasions.
Des possibilités d’éducation informelles telles que Jeunesse Canada Monde et Katimavik lui ont permis de vivre, de travailler et de faire du bénévolat à l’échelle locale, nationale et internationale,

FR

Robyn Martelly

Robyn a plus que 10 ans d’expérience de travail avec divers organization communautaires à Sydney et à Halifax avec de nombreuses personnes de diverses origines. En tant que gestionnaire de cas, Robyn entrevue des clients pour obtenir des antécédents professionnels, des études et des objectifs de carrière. Elle identifie les obstacles à l'emploi et aide les clients à acquérir des compétences en matière de préparation à l'emploi, des stratégies de recherche d'emploi, une lettre de motivation et un soutien au curriculum vitae, des références et des demandes de financement.

FR

Debbie Martel

Debbie aide les clients dans la recherche d'emploi, le développement des compétences, le maintien de l'emploi et la prise de décision de carrière, ainsi que des services en langue des signes lorsque cela est nécessaire pour notre communauté de sourds et les malentendants.

Elle possède un certificat en administration de bureau du campus de NSCC, un certificat de services d'emploi, des compétences en counseling de niveau I et II de l'Université Dalhousie et aussi un certificat en communications d'affaires de l'Université St. Mary’s.

FR

Nadine Boudreau-MacRae

Nadine Boudreau-MacRae a un diplôme en services à la personne et un diplôme d’aide enseignante de l’université St-Anne.  Elle est francophone/acadienne et complètement bilingue.  Elle travaille avec des personnes handicapées et ayant des besoins spéciaux depuis 20 ans.

FR

Jane Orrell

Le choix de carrière professionnelle de Jane est justifié par une passion personnelle d'aider les gens. Elle est très motivée dans tous les aspects de sa vie et aime s'entourer de gens positifs qui partageant les mêmes idées.

Jane a plus de 30 ans d'expérience professionnelle travaillant avec diverses cultures dans le domaine de l'emploi et du développement de carrière. Elle possède une expérience solide en collaboration communautaire, incluant servir à titre de directrice exécutive de Island Employment depuis 2001, actuellement gérante de 6 emplacements.

FR

Danielle Peinsznski

Danielle fournit des services pour aider les clients à atteindre leurs objectifs dans la recherche d'un emploi, à poursuivre leurs études, à participer à la formation et à les aider à aligner leurs compétences sur le marché du travail local. Danielle offre également des services bilingues à Sydney.

Elle est diplômée de l'université St. Francis Xavier, diplômée de l'université du Cap-Breton et elle est également enseignante certifiée au niveau secondaire en Nouvelle-Écosse.

FR

Pages

Subscribe to Island Employment RSS