Employeurs

Ressources de l’employeur

Le Cap-Breton est un endroit excitant pour des entreprises. Island Employment peut aider les entreprises à réussir grâce à des possibilités de financement du gouvernement, à un soutien en ressources humaines et à la recherche de personnes ayant les compétences nécessaires pour combler les postes vacants.

Island Employment peut aider les employeurs de nos communautés avec :

  • Recrutement et sélection des candidats.
  • Soutien des employés lors de fermeture ou mise à pied.
  • Dépistage de CV.
  • Soutien pour la rétention des employés.
  • Programmes de subventions salariales et incitatifs à l’embauche.

 

Programmes pour les employeurs

Programme START

Le programme START encourage les employeurs à embaucher des Néo-Écossais qui ont besoin d’expérience de travail. Des incitatifs financiers peuvent être offerts aux employeurs ayant un besoin de main-d’œuvre et prêts à soutenir les Néo-Écossais prêts à travailler. Les mesures incitatives varient selon le type d’emploi et le niveau de compétence de l’employé potentiel. Pour en savoir plus.

 

Partenariat pour la création d’emplois

Le Partenariat pour la création d’emplois (PCE) est un programme conçu pour appuyer des projets qui offrent aux participants admissibles une expérience de travail significative qui améliorera leurs possibilités d’emploi. Bien que ce partenariat devrait profiter à la fois au participant et à la communauté, le PCE vise à aider les participants à acquérir de l’expérience de travail sur leur chemin vers l’obtention d’un emploi à temps plein. Pour en savoir plus.

 

Apprentissage

Les programmes d’apprentissage est l’un des meilleurs investissements pour les employeurs qui veulent des travailleurs qualifiés. Non seulement est-ce une façon qui fait preuve de développement de talents pour le milieu de travail, mais il contribue également au succès d’une entreprise.

 

Jetez un coup d’œil aux avantages qui viennent avec l’embauche d’un apprenti.